VTC à Monaco : que faut-il savoir sur le marché de Noël monégasque ?

Le célèbre marché de Noël de la Principauté de Monaco ouvre ce week-end ! Vendredi 6 novembre à 16h, le port Hercule se transforme le temps des fêtes de fin d’année en un petit village féerique. Vous souhaitez vous rendre à Monaco spécialement pour cette occasion ? Faites appel à notre service de voiture VTC !

Le village de Noël de Monaco.

https://pixabay.com/fr/photos/aurora-borealis-aurora-69221/

Le peuple nordique s’invite à Monaco

Chaque année, locaux comme curieux de passage attendent avec impatience l’annonce du thème du marché de Noël de Monaco. L’année dernière, la ville avait décidé de mettre en avant la culture louisianaise de la Nouvelle-Orléans. Cette année elle revient aux sources en puisant son inspiration au pôle Nord.

Du 6 décembre au 5 janvier

Intitulé Noël blanc, le programme s’est construit sur la banquise. Les visiteurs pourront goûter plusieurs spécialités artisanales en déambulant devant les différents chalets. Les enfants plongeront dans l’ambiance magique du grand Nord en visitant le village des igloos et des Inuits. Sur votre route, vous croiserez des automates animés de chiens de traîneaux et d’une baleine. Il se peut même que vous tombiez par hasard sur la maison du père-Noël.

Au programme

À la tombée de la nuit, le marché s’illumine et invite petits et grands à tester ses attractions comme la grande roue, la patinoire, le carrousel, le petit train, le manège-sapin ou encore un atelier créatif avec un projet différent chaque jour !

L’agence Chauffeur Monaco vous guide sur la Côte d’Azur. Réservez au meilleur prix votre chauffeur privé dès à présent sur notre site internet.