COVID-19 : ne prenez aucun risque en vous déplaçant à Monaco

En Europe, les scientifiques s’accordent à dire que le point culminant de la crise sanitaire provoquée par la COVID-19 est derrière nous. Bien qu’une augmentation des cas est à prévoir avec la reprise progressive de l’activité, le milieu médical ainsi que la population sont mieux préparés. Par exemple, notre agence VTC s’assure de la sécurité et de l’intégrité de ses chauffeurs ainsi que de ses clients en prenant toutes les mesures nécessaires.

 

Chauffeur Monaco maintient son service VTC

Tant qu’un vaccin n’est pas accessible au public, le risque d’une seconde vague massive est à craindre. Le respect des gestes de protection est donc à l’heure actuelle le seul recours pour ne pas mettre en danger les personnes les plus vulnérables. Spécialisée dans le transport haut de gamme dans la Principauté de Monaco et sur la Côte d’Azur, notre société souhaite continuer de vous offrir confort et sérénité lors de vos déplacements. Une qualité de service maintenue grâce à l’application d’un protocole sanitaire strict sur l’ensemble de nos véhicules.

Un entretien encore plus méticuleux

Si l’entretien de nos voitures VTC a toujours fait partie des points forts de notre entreprise, la pandémie n’a fait que confirmer son utilité. Nous l’avons bien entendu renforcé pour nous assurer que chaque passager ou passagère soit accueilli·e dans les mêmes conditions tout au long de la journée. Cela passe notamment par le nettoyage régulier des surfaces susceptibles d’avoir été contaminées comme les poignées de portes, l’écran du GPS, le module de paiement, etc. Nous proposons également du gel hydroalcoolique avant que les voyageuses et voyageurs ne prennent place dans le véhicule. Enfin, l’habitacle reçoit chaque jour un nettoyage complet.

Concernant le port du masque, le chauffeur vous communiquera les consignes le jour de votre réservation. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail (contact@chauffeur-monaco.com) ou par téléphone (+33 6 65 54 58 83).