Les événements spectaculaires du mois de juin à Monaco

Les grands événements du mois de juin à Monaco

Le mois de juin est souvent bien chargé à Monaco. Les événements s’enchaînent, les visiteurs et les habitants n’ont pas le temps de s’ennuyer. Pour ne rien rater des événements exceptionnels qui ont lieu à Monaco et vous rendre sur place sans difficulté, pensez à réserver votre chauffeur privé grâce au service de VTC à Monaco.

Confettis colorés lancés lors d'un événement.

https://pixabay.com/fr/users/ktphotography-5847971/

Retour sur le 58e Festival de télévision

Certaines célébrités, mondialement connues, ont eu la joie de découvrir la Côte d’Azur d’un peu plus près en se rendant au 58e Festival de télévision, au Grimaldi Forum de Monaco. Au programme de ce grand événement, la cérémonie de la Nymphe d’or, qui récompense chaque année les acteurs, séries et autres programmes incontournables du moment. Cette année, c’est la célèbre production espagnole signée Netflix, La Casa de Papel, qui a remporté le prix de la meilleure série.

Le Jumping international de Monte-Carlo

Pour terminer ce mois de juin en beauté, le Jumping international de Monte-Carlo s’invite pour la treizième année aux pieds du Palais du Prince de Monaco. Du jeudi 28 au samedi 30 juin, faites le plein d’émotions devant le spectacle extraordinaire des cavaliers venant du monde entier. Entre concours de saut, courses et compétition mêlant amateurs et professionnels, le Jumping international est un événement immanquable.