Le programme des festivités à Monaco en avril

L’agenda des événements à Monaco en avril

A-t-on vraiment besoin d’une bonne raison pour vadrouiller à Monaco ? Pas si sûr... Mais tant qu’on y est, autant en profiter pour participer aux nombreuses festivités programmées ce mois-ci, non ? Pour vous y rendre, vous pouvez compter sur le service de voiture VTC de Chauffeur-Monaco qui vous propose en prime une sélection des meilleurs événements à découvrir en Principauté au mois d’avril !

Nœud-papillon accroché à un arbre.

https://pixabay.com/fr/arc-noeud-papillon-ruban-3285140/

Festivals & salons

Pour débuter la saison en musique, le Festival Printemps des arts de Monte-Carlo vous propose jusqu’au 29 avril de découvrir les musiques du monde à travers des concerts et spectacles de danse aux quatre coins de Monaco.

Du 19 au 22 avril, ce sont les passionné∙e∙s d’automobile qui seront ravi∙e∙s d’accueillir la 15e édition du salon Top Marques Monaco et son univers dédié au luxe.

Pour les amateurs et amatrices d’art et de design contemporain, le Grimaldi Forum Monaco propose deux journées d’expositions exceptionnelles dans le cadre de l’artmonte-carlo 2018.

Rencontres sportives

Ce mois-ci, le stade Louis II accueillera deux matchs de football avec une rencontre du championnat de France entre Monaco et Nantes le 7 avril et un match Monaco-Amiens le 28 avril.

Sinon, retrouvez le Monte-Carlo Rolex Masters du 14 au 22 avril. Au programme : tournois de tennis et le spectacle de la Grande nuit du tennis le vendredi 20 avril.

Il y aura aussi de très beaux opéras et ballets, des concerts, du théâtre et des expositions à retrouver tout au long du mois. En attendant de vous retrouver à Monaco, nous vous souhaitons une belle saison au rythme des festivités monégasques !