En route pour découvrir Monaco !

En route pour une visite touristique de Monaco ?

La fréquentation touristique ne désemplit pas à Monaco. Été comme hiver, on y trouve différents plaisirs et une richesse culturelle incomparable. Chauffeur Monaco vous propose un petit tour d’horizon des sites touristiques les plus en vogue de la principauté.

Pour tous vos déplacements à Monaco, pensez à réserver un chauffeur. En un coup de téléphone, vous profiterez d’un service de transport privé et sécurisé pour visiter chaque recoin de la principauté sans jamais vous priver !

Télescope offrant une vue imprenable sur la Principauté de Monaco.

https://pixabay.com/fr/monaco-port-yachts-m%C3%A9diterran%C3%A9e-1707080/

 

Un panorama unique entre mer et montagne

Monaco est nichée aux pieds des montagnes sur une côte méditerranéenne azure qui offre aux visiteurs des points de vue insolites. En balade sur le rocher princier vous profiterez d’un panorama imprenable sur l’immensité de la mer d’un côté, puis sur la ville construite au creux de la montagne de l’autre. Son port abrite des yachts luxueux devant lesquels on se surprend facilement à rêver...

Jardins exotiques et espaces verts

Si la ville semble compacte, elle accueille pourtant de nombreux espaces verts particulièrement agréables pour qui risquerait de s’y perdre. Son jardin exotique est très apprécié pour sa diversité qui compte différents trésors fleuris évoluant au fil des saisons. Quelques 300 marches plus bas, vous pouvez même visiter les cavernes d’une grotte creusée par la mer au pied de la falaise.

L’incontournable Musée océanographique

Pour les passionné∙e∙s de faune et de flore aquatique, le Musée océanographique de Monaco est un rendez-vous à ne pas manquer. Aquariums, expositions et animations s’y déroulent tout au long de l’année pour émerveiller les grands comme les petits.